2 min de lecture Grigor Dimitrov

Strip-tease et immitation : Djokovic fait le show

VIDÉOS : Après avoir offert au public un strip-tease lors d'un match exhibition, Novak Djokovic et Grigor Dimitrov ont livré une nouvelle imitation de Maria Sharapova, devant un public conquis.

Novak Djokovic, en plein strip-tease à Londres
Novak Djokovic, en plein strip-tease à Londres Crédit : YouTube
micro générique
La rédaction numérique de RTL

On appelle ça un match exhibition. A quelques jours du troisième Grand Chelem de l'année, qui se disputera sur le gazon de Wimbledon du 24 juin au 7 juillet, certains se préparent au passage de la terre-battue à l'herbe en toute décontraction. C'est le cas de Novak Djokovic qui n'a pas hésité à encourager le public du Boodle de Londres en tapant des mains pour s'adonner à un splendide strip-tease. Une fois le torse nu, le Djoker a provoqué son adversaire Grigor Dimitrov pour qu'il en fasse de même. Après les insistances du N.1 mondial ainsi que celle des spectateurs, le jeune bulgare a lui aussi participé au show et montré ses muscles.

>
Novak Djokovic and Grigor Dimitrov strip tease dance

A l'issue de la rencontre, les deux hommes ont continué leur petit jeu en imitant Maria Sharapova. Un grand classique pour Nole mais pas pour Dimitrov, qui n'est autre que le petit ami de la joueuse Russe  Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le joueur surnommé "Baby Federer" n'a rien à envier de ce côté là à son aîné serbe. Plus qu'inattendue, l'imitation de la démarche de sa copine est excellente et a ravi l'assistance. La Reine Maria a prouvé qu'elle pouvait être très autoritaire samedi en conférence de presse en réagissant sur les violentes attaques de Serena WIlliams quant à sa vie privée. 

>
Novak Djokovic and Grigor Dimitrov imitates Maria Sharapova

"Quoi, tu n'as pas aimé la vidéo ?"

Lors de cette même conférence de presse, le Djoker avait d'ailleurs fait une apparition surprise, comme il l'avait fait l'an passé en marge de Wimbledon. Le N.1 mondial s'est invité et a lâché un "Tu as des cheveux magnifiques" du fond de la salle. Tout le monde se retourne en se demandant quel crétin a pété un fusible. Mais non, c'est bien le vainqueur de l'édition 2011 qui passe la porte. Alors Sharapova lui demande si...

"On peut parler de ta prestation ?" (ndlr : cette fameuse imitation). 
- Quoi ? Tu n'as pas aimé ?
- J'ai adoré, s'esclaffe la Russe. Mais je ne fais plus du tout ça maintenant. Manifestement, ça fait un bail que tu ne m'as plus vu jouer.
- Fais-moi confiance, je te regarde... Dis-moi plutôt lequel de nous deux tu as préféré ?"
 
Et si Maria n'a pas voulu trancher entre les deux performeurs, à chacun sa façon de préparer le plus prestigieux tournoi du monde...

Lire la suite
Grigor Dimitrov Maria Sharapova Novak Djokovic
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants