Et de quatre Groupes I consécutivement pour le champion de Freddy Head : ce mercredi, en Angleterre, il a remporté les Qatar Sussex Stakes (1.600 mètres), à Goodwood.
Mais j’avoue avoir un instant craint qu’il ne puisse mener sa tâche à bien, tant l’animateur, qui lui avait toujours montré le chemin, résistait bien. Cependant, sans être "bousculé" par Maxime Guyon, le "nouveau" premier jockey des Wertheimer, Solow a dominé nettement Arod (piloté par Andrea Ateni), la demi-longueur enregistrée au passage du poteau, alors que "Max" s’était "relevé" quelques mètres avant le disque, ne reflétant pas la facilité de cette victoire. Gabrial (Paul Hanagan) et Here Commes When (Jim Crowley) terminaient ensuite dans cet ordre, mais sans n’avoir pu se montrer menaçants.
Comme d’habitude, j’ai un message téléphonique à Freddy, avec le traditionnel "tu es le plus fort", mais en lui souhaitant de ne plus souffrir de ses 3 côtes et de sa clavicule cassées.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.