1 min de lecture Formule 1

Schumacher : son site internet réactivé jeudi

Le site internet du champion de Formule 1 sera réactivé jeudi 13 novembre à l'occasion du 20e anniversaire de son premier titre mondial.

Michael Schumacher à Monza en Italie, le 6 septembre 2012
Michael Schumacher à Monza en Italie, le 6 septembre 2012 Crédit : AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les fans de Michael Schumacher pourront retourner sur son site internet dès jeudi 13 novembre. "Pour marquer le 20e anniversaire de son premier titre mondial nous allons réactiver la page de Michael. Nous espérons donner un espace à ses nombreux fans du monde entier, dont la sympathie ne faiblit pas après son accident", a expliqué dans un communiqué la porte parole de la famille, Sabine Kehm. 

Michael Schumacher, aujourd'hui âgé de 45 ans, a été victime d'un grave accident de ski en décembre 2013. Après une longue hospitalisation à Grenoble puis à Lausanne, Michael Schumarer "se réveille tout doucement" de son coma. Sa rééducation "continuera" chez lui, en Suisse, avait indiqué la porte-parole de la famille, selon laquelle il y a "des progrès" dans la guérison de sa grave blessure, même si "un long et dur chemin" reste à parcourir. Depuis aucune nouvelle information n'a été diffusée sur son état de santé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Formule 1 Michael Schumacher Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants