1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rugby : les Bleus battus par les Anglais 55 à 35
1 min de lecture

Rugby : les Bleus battus par les Anglais 55 à 35

REPLAY - La France s'est inclinée 55 à 35 face à l'Angleterre ce samedi 21 mars, en clôture du Tournoi des VI Nations à Twickenham.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Rugby : les Bleus battus par les Anglais 55 à 35
06:47
Éric Silvestro & Nicolas Georgereau

L'équipe de France de rugby a concédé hier une défaite face au XV de la Rose à Twickenham, en clôture du Tournoi des VI Nations. Malgré leur combativité, les rugbymen français ont dû s'incliner 55 à 35 face à des Anglais inarrêtables, auteurs de 12 essais.


Selon l'ailier Yoann Huget, ses coéquipiers et lui ont pourtant eu l'opportunité de prendre le dessus lors de la première mi-temps. Malgré le score qui était assez lourd à la fin, ils ont montré une belle performance et une incroyable débauche d'énergie.

Nous avons voulu nous donner la chance de répondre présent.

Yoann Huget, ailier du XV de France

Ligue 1 : l'OL pourrait recruter André-Pierre Gignac pour la prochaine saison

Quatre jours après "l'Olympico" au Stade Vélodrome du dimanche 15 mars, le président de l'OL s'est clairement montré intéressé par le recrutement de l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, pour la saison prochaine. "Ce ne serait pas mal si nous avions les deux meilleurs buteurs français dans le même club", avait-il lâché.

L'entraîneur des Lyonnais, Hubert Fournier avait par ailleurs reconnu les talents de l'attaquant phocéen. "La situation de tous les bons joueurs est à étudier. Celle d'André Pierre Gignac peut s'avérer être une opportunité sur le marché", avait-il déclaré.

À lire aussi

À Marseille, ces déclarations ont été interprétées comme de la déstabilisation. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, considère que les agissements du président de l'OL "empoisonnent le monde du football". "Il ne doit pas être considéré comme quelqu'un de malicieux et d'intelligent mais de spéculatif et de dangereux", a-t-il répliqué.

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/