1 min de lecture Roland-Garros

Roland-Garros : "Mladenovic a débuté en patronne", témoigne Fusai

REPLAY - Alexandra Fusai, ancienne joueuse professionnelle, a témoigné du bon état de forme de la Nordiste dans "RTL en Direct l'Équipe".

ballon- soir de ligue1 RTL en direct du Parisien - Aujourd'hui en France Éric Silvestro iTunes RSS
>
Roland-Garros : "Mladenovic a débuté en patronne" témoigne Fusai Crédit Image : Yan Lerval/SIPA | Durée : | Date : La page de l'émission
Luca Dangréaux
Luca Dangréaux

Kristina Mladenovic a joué, ce dimanche 4 juin 2017, son premier match de référence dans ce Roland-Garros 2017. Elle affrontait la tenante du titre espagnole Garbiñe Muguruza et ne s'est pas défilée. Le premier set s'est même conclu sur le score assez net de 6-1 en faveur de la Française : "Elle est rentrée dans le match en patronne", a témoigné Alexandra Fusai, ancienne joueuse et aujourd'hui responsable du haut niveau du tennis français.

La rencontre s'est finalement achevée sur le score de (6-1, 3-6, 6-3) : "Dans la deuxième manche elle a eu un peu plus de mal parce que Muguruza prenait la balle un peu plus tôt et a frappé plus fort. Au 3e Kristina a formidablement tenu au service sans passer beaucoup de premier service même si cela est son point fort." En effet la Nordiste s'est autorisé plus de 15 doubles fautes durant son 8e de finale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Roland-Garros Tennis Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants