1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 3 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 3 octobre 2020 à Longchamp, le Qatar Prix de Royallieu.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 3 octobre 2020 à Longchamp, le Qatar Prix de Royallieu. Départ à 15h15. 12 partantes. Groupe I. Plat. 2.800 mètres. Grande Piste. Juments de 3 ans et plus.


Une longue distance, des juments de 3 ans et plus, un terrain qui sera lourd voire plus : voilà tous les ingrédients réunis pour fournir un quinté générateur de rapports substantiels en dépit d'un nombre faible de partantes.

Le 2 Monica Sheriff ayant déjà gagné dans le terrain lourd, elle est pour nous une logique favorite, d'autant qu'elle est associée à un jockey qui connaît Longchamp comme sa poche, Stéphane Pasquier.

Nous avons également retenu très haut le 12 Wonderful Tonight, qui vient de prendre la cinquième place du Prix Vermeille et que l'allongement de la distance autant que l'alourdissement de la piste va avantager.

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 4 décembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Notre dernière minute, le 11 Miss Yoda, dépend du redoutable tandem Gosden-Dettori. Proposée à 10 contre 1 chez les bookmakers anglais, elle devrait bien courir voire se transcender dans ce terrain qu'elle devrait apprécier.

Chez les outsiders, le 10 Kalifornia Queen sera logiquement délaissée à ce niveau. Pourtant, ses origines indiquent que le terrain va lui plaire. En ce sens, ne pas lui laisser une petite place dans notre pronostic nous a paru injuste.

Les pronostics :

2. Monica Sheriff
12. Wonderful Tonight
11. Miss Yoda
1. Mashael
4. Manuela de Vega
6. Ebaiyra
10. Kalifornia Queen

La dernière minute :

11. Miss Yoda

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants