1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes, le Prix Daniel Miette.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du samedi 28 novembre 2020 Crédit Média : Dominique Cordier | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 28 novembre 2020 à Vincennes, le Prix Daniel Miette. Départ à 15h15. 16 partants. Trot Attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Allez Bazire ! Au sulky du 2 Crusoe d'Anama, en place pour réussir un très bel hiver, Jean-Michel Bazire ne devrait pas être loin du compte dans ce quinté à la portée de son partenaire. Face à lui, le 12 Brillant Madrik est en pleine forme et vient de révéler un retard de gain assez conséquent. L'un et l'autre sont les bases de ce quinté intéressant.

Doublement représenté, l'entraîneur Christian Bigeon peut hisser le 11 Alinea et le 1 Dexter Chatho dans la bonne combinaison. Le premier nommé est pétri de classe, mais montre souvent du caractère. Quant au second, préféré par Charles Bigeon, il a beaucoup d'argent à prendre dans cette catégorie. Evoluant sur un tracé qui lui va comme un gant, c'est notre dernière minute.

Attention également au 9 Duel du Gers, totalement déferré après deux parcours de remise en confiance où il ne l'était pas, et au 3 Dollar Soyer, associé à Eric Raffin.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

2. Crusoe d'Anama
12. Brillant Madrik
1. Dexter Chatho
11. Alinea
3. Dollar Soyer
14. Colt des Essarts
9. Duel du Gers
4. Divine Mesloise

La dernière minute :

1. Dexter Chatho

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants