1 min de lecture Courses

Quinté+ du samedi 19 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 19 décembre 2020 à Vincennes, le Prix Michel Thoury.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
Quinté+ du samedi 19 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics Crédit Média : Dominique Cordier | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du samedi 19 décembre 2020 à Vincennes, le Prix Michel Thoury. Départ à 15h15. 14 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Bazire contre Bazire côté entraîneurs, Jean-Michel Bazire contre Alexandre Abrivard côté drivers. Oui, sans doute le 14 Sobel Conway peut-il prendre sa revanche sur son compagnon d'entraînement, le 10 Ferrari B.R., qui vient de le devancer dans une course du même jus, le 22 novembre. Mais attention, notre dernière minute : le 8 Dexter Catho, est un vrai spécialiste du parcours, avec deux victoires en quatre tentatives. En pleine forme, il peut faire plier les deux Bazire.

Chez les outsiders, le 2 Ce Retour d'Oscar vient de terminer 6e derrière les deux trotteurs précités. Tournant autour du pot depuis de longs mois, il peut mettre tout le monde d'accord ici, à la faveur d'une position meilleure derrière l'autostart et d'une réelle aptitude au parcours. Notons qu'il a couru deux fois en province après le 22 novembre, autant d'efforts qui peuvent peser lors de l'emballage final. Le 4 Désir Castelets est en forme et hérite du meilleur couloir possible, le 7 Défi Pierji cherche sa course.

Les pronostics :

14. Sobel Conway
10. Ferrari B.R.
2. Ce Retour d'Oscar
7. Défi Pierji
4. Désir Castelets
1. Divine Mesloise
8. Dexter Catho

La dernière minute :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

16. Datcha

Résultats du jeudi 17 décembre :

La favorite de RTL est 2e, ne pouvant rien faire contre le vainqueur. La sélection donne le couplé gagnant avec ses deux premiers chevaux. La dernière minute a littéralement sombré dans la phase finale.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants