1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 9 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Villers-Cotterêts.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 9 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de Villers-Cotterêts. Départ à 13h50. 14 partants. Course européenne. Trot attelé. 2.100 mètres. Grande piste. Départ à l'autostart. Trotteurs de 6 et 7 ans.

C'est un lot assez décousu qui se présentera au départ de ce quinté,  avec en son sein toutefois un grand favori, le Hollandais Gustafson, qui, en dépit du numéro 15 derrière la voiture, a incontestablement les moyens d'aligner un quatrième succès d'affilée.

Derrière cet épouvantail, nous avons fait confiance aux deux pensionnaires de Laurent Abrivard, le 4 Exquisa Bella et le 9 Effigie Madrik, qui présentent la particularité d'être toutes deux les plus riches de l'épreuve, et donc, les mieux engagées.

Méfiance avec Ugolinast

Comme le 7 Eadshot Josselyn, qui vient de s'imposer sur la distance mais sur la petite piste, un peu à la surprise générale, notre dernière minute, le 6 Emone Cruz est entraînée par le jeune Nicolas Bridault. 

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

Meilleure en valeur pure que son compagnon de box, cette jument régulière est aussi un peu mieux placée au départ, ce qui en fait une belle possibilité à l'arrivée. Elle possède en outre les meilleures statistiques sur le parcours, avec une victoire et trois troisièmes places en quatre sorties.

Méfiance enfin avec la candidature italienne du 8 Ugolinast, qui a déjà eu l'occasion de faire parler d'elle à Vincennes

Les pronostics :

12. Gustafson
4. Exquisa Bella
6. Emone Cruz
7. Eadshot Josselyn
8. Ugolinast
1. Eminent d'Orgeres
9. Effigie Madrik

La dernière minute :

6. Emone Cruz

Résultats du lundi 7 décembre :

La favorite de RTL termine 6e, la dernière minute 2e. La sélection indique le désordre du Tiercé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants