1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 30 septembre 2020 au Mans : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 30 septembre 2020 au Mans, le Prix de la Ville du Mans.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 30 septembre 2020 au Mans, le Prix de la Ville du Mans. Départ à 13h50. 16 partants. Trot attelé. 2.950 mètres. Trotteurs de 7 à 10 ans. Encore un quinté difficile, sur une piste où les références manquent, autant pour les parieurs que pour les chevaux en lice.

Pas de souci en revanche pour le 12 Douxor de Guez. Il était notre favori dimanche à Vincennes, où il s'est in fine classé deuxième avant d'être disqualifié pour allures irrégulières. Rachat probable ici, pour le pensionnaire de Jean-Michel Bazire, qui est au Mans chez lui. Deux autres chevaux du recul méritent crédit : le 13 Cabernet, qui vient d'être malchanceux, et le 15 Clovis Montaval, désormais un peu en retard de gains.

Ensuite, on ira voir les candidatures intéressantes au premier échelon, comme celle de notre dernière minute, le 8 Diamant du Sam. En pleine forme, il est associé à Jean-Philippe Monclin et vient de bien se comporter à ce niveau à Vincennes. L'engagement étant de première main, il est avant le coup une belle possibilité dans les cinq.

Les pronostics :

12. Douxor de Guez
13. Cabernet
8. Diamant du Sam
15. Clovis Montaval
10. Derby Box
4. Cectar
9. Boogie Danover
3. Daluna de Tilou

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du jeudi 29 octobre 2020 à Longchamp : les pronostics

8. Diamant du Sam

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants