1 min de lecture Bruits ecuries

Quinté+ du mercredi 28 octobre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 28 octobre 2020 à Vincennes, le Prix de Soulac.

Une course hippique (Illustration)
Une course hippique (Illustration) Crédit : Wendell TEODORO / AFP
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 28 octobre 2020 à Vincennes, le Prix de Soulac. Départ à 13h50. 15 partants (attention, le 5 Dascalia est non partant). Trop attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.

C'est ce mercredi que débute officiellement le meeting d'hiver 2020-2021 de Vincennes. Dans ce quinté assez lisible, notre confiance va logiquement au 11 CRUSOE D'ANAMA et à Jean-Michel Bazire. En retard de gains, ce trotteur arrivé chez son nouvel entraîneur durant l'été a tout pour plaire et ne devrait pas taper loin dans ce lot à sa portée.

Au plafond des gains, le 16 BRINDOR défend lui aussi une première chance. Revivant actuellement une seconde jeunesse, il a les moyens de donner le change à notre favori, tout comme notre dernière minute, le 8 CLASS ACTION, en forme et particulièrement à l'aise sur ce tracé. Le 9 COUMBA KUKY est une autre base possible, elle qui reste sur trois excellentes sorties.

Si vous recherchez une grosse cote, tournez-vous vers le 3 BONHEUR DE NAY, associé à Franck Nivard, le 6 BERRY FELIN ou le 1 CASTING DE CHENU. Nous n'avons pas retenu les deux derniers nommés, mais ils peuvent surprendre...

Les pronostics

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

11. CRUSOE D'ANAMA
16. BRINDOR
8. CLASS ACTION
9. COUMBA KUKY  
3. BONHEUR DE NAY
15. CHARME DE STAR
12. DOUM JENILOU

La dernière minute

8. CLASS ACTION

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bruits ecuries Courses Hippodromes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants