1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 2 septembre 2020 à La Rochelle-Châtelaillon : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 septembre 2020 à La Rochelle-Châtelaillon, la 9e étape du Grand National du Trot.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 2 septembre 2020 à La Rochelle-Châtelaillon, la 9e étape du Grand National du Trot. 15 partants. Départ à 13h50. Course nationale. Groupe III. 2.625 mètres. Pour trotteurs de 5 à 10 ans. Une semaine avant d'accueillir le Tour de France cycliste, la Rochelle accueille celui des trotteurs, ce qui est une première pour l'hippodrome de Châtelaillon.

Grand favori de cette 9e étape du Grand National du Trot, le 9 Elie de Beaufour, un crack (21 courses, 16 victoires... et aucune place !) élevé par le champion de saut d'obstacles Eric Levallois (en association avec Bertrand de Folleville), entraîné par Jean-Michel Bazire et drivé ici par Eric Raffin. Sauf incident, on devrait compter les longueurs à l'arrivée.

Son principal challenger lui rend 25 mètres, le 15 Diable de Vauvert étant en outre le plus riche de l'épreuve. Derrière ce couplé gagnant, pas d'extravagance, notre dernière minute, le 11 Cap de Narmont étant un concurrent en pleine forme capable de donner la répartie à nos deux favoris, mais sans doute pas jusqu'au disque final.

Les pronostics :

8. Elie de Beaufour
15. Diable de Vauvert
11. Cap de Narmont
9. Diva du Granit
5. Dayan Winner
3. Baccarat de Nino
14. Estola
12. Cocktail Julino

La dernière minute :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du mercredi 2 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

11. Cap de Narmont

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Chevaux
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants