1 min de lecture Courses

Quinté+ du mercredi 16 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 décembre 2020 à Vincennes, le Prix Poitou-Charentes.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mercredi 16 décembre 2020 à Vincennes, le Prix Poitou-Charentes. Départ à 13h55. 16 partants. Trot attelé. 2.850 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 à 10 ans.

Une longue distance, deux échelons de départ et trois Bazire comme bases, voilà ce que nous propose ce Prix Poitou-Charentes où notre favorite, le 14 Dayana Berry, vient de finir à la vitesse du vent au trot monté. Aussi performante à l'attelé, c'est le choix de Jean-Michel Bazire. 

Aussi l'avons-nous placée en tête, devant le 15 Dostoievski, qui adore ce parcours, et l'inusable Crusoe d'Anama, le 10, qui a couru dimanche. En tête, seule le 7 Comtesse du clos a retenu notre attention. Venant de renouer avec le succès à Argentan, elle possède de réelles références sur la grande piste et mérite crédit à ce titre.

Enfin le jour de Cash du Rib ?

Notre dernière minute, le 13 Cash du Rib, est le plus expérimenté dans ce genre de joutes. Il dispute en effet ici son 25e quinté, catégorie dans laquelle il s'est placé à 14 reprises... sans jamais parvenir à s'illustrer. Mais un jour viendra où les planètes seront alignées à son bénéfice. Est-ce possible ici ? Pourquoi pas, s'il prenait aux favoris de décevoir.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

14. Dayana Berry
15. Dostoievski
13. Cash du Rib
16. Dream de Lasserie
7. Comtesse du clos
10. Crusoe d'Anama
11. Black Jack From

La dernière minute :

13. Cash du Rib

Résultats du lundi 14 décembre :

Patatra ! Il fallait être fakir pour deviner l'arrivée du quinté cagnois, dont l'ordre n'a pas été payé. Le favori de RTL a terminé 11e, la dernière minute est tombée suite à une gêne à un tour de l'arrivée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants