1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 22 décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 22 décembre 2020 à Vincennes, le Prix de la Tremblade.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 22 décembre 2020 à Vincennes,  le Prix de la Tremblade. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé - 2850 Mètres, Grande Piste - Trotteurs de 7 à 10 ans.

Venant d'être devancée de peu sur ce parcours, le 15 Déesse Noire a plus été surprise que réellement battue ce jour-là. Associée ici à Franck Nivard, elle découvre de nouveau un bel engagement, dont elle devrait profiter. Éric Raffin, qui la drivait en dernier lieu, lui a cependant préféré le 3 Destin Carisaie, notre dernière minute. C'est un signe à prendre en compte, d'autant que ce concurrent est en condition physique ascendante.

Attention aux deux Dreamer de la course. Le 8 Dreamer de Chenu vient de s'imposer facilement, mais reste capable de faire des bêtises. Quant au 16 Dremer Boy, c'est le mieux engagé de la course. Appréciant tout particulièrement le parcours, il est cependant mené par son entraîneur Yves Dreux.

C'est ouvert donc, mais un homme peut mettre tout le monde d'accord, Jean-Michel Bazire. Le numéro 1 de la discipline présente le 6 Douxor de Guez, qui vient de s'incliner de peu sur plus court. Mais il était drivé ce jour-là par son fils Nicolas. La donne a donc changé.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du samedi 23 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

15. Déesse Noire
6. Douxor de Guez
16. Dreamer Boy
1. Bunker du Prieuré
3. Destin Carisaie
5. Diamond Charm
8. Dreamer de Chenu

La dernière minute :

3. Destin Carisaie

Résultats du dimanche 20 décembre :

Boiteux au heat, le favori de RTL a été déclaré non partant avant la course. Mal partie, la dernière minute a rendu le champ de courses pour se classer quatrième.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants