1 min de lecture Courses

Quinté+ du mardi 1er décembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du mardi 1er décembre 2020 à Vincennes, le Prix d'Hennebont.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes, le Prix d'Hennebont. Départ à 13h50. 14 partants. Trot attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs mâles de 5 ans.

En forme et à l'aise sur la grande piste, le 6 Fearless Jiel sera notre favori dans ce prix de série. Il reste sur un succès obtenu à Reims : sa condition physique ascendante l'autorise à prendre sa revanche sur le 11 Franklin de Meslay et le 7 Fahrenheit Flower, qui l'avaient devancé sur ce parcours le 2 novembre. 

Tous trois font logiquement partie intégrante de notre sélection. Avec Eric Raffin, le 12 Follow Dream ne sera lui non plus pas loin du compte. Cet ex-Dubois a été préparé en vue de cet engagement, qu'il aborde déferré des postérieurs. Il courrait ferré lors de sa dernière sortie.

Notre dernière minute, le 13 Figaro Vici, retrouve le parcours de son avant-dernière victoire, en janvier dernier. Même s'il a pris ensuite une allocation pratiquement à chacune de ses sorties, le succès ne lui a plus souri qu'une seule fois, derrière l'autostart d'Enghien. Ici, tous les feux sont au vert, l'engagement étant de premier ordre et son driver François Lagadeuc en pleine forme.

Les pronostics :

À lire aussi
courses
Quinté+ du mardi 19 janvier 2021 à Pau : les pronostics

6. Fearless Jiel
12. Follow Dream
13. Figaro Vici
1. Falkano de Houelle
11. Franklin de Meslay
8. Forum de Tillard
5. Fabano du Gers
7. Fahrenheit Flower

La dernière minute :

13. Figaro Vici

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants