Quinté+ du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics
Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Meslay-du-Maine.

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Meslay-du-Maine. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 et 8 ans.
En piste dans ce quinté, des 7 et 8 ans, dont on sortira en premier lieu la candidature du 7 Dextase Montaval. Restant sur un parcours encourageant au trot monté, spécialité qui n'est pas naturelle chez elle, elle avait été assez malheureuse lors de sa sortie précédente à l'attelage, finissant bien mais trop tard du fait de problèmes de trafic. Ici, c'est une première chance.
Notre dernière minute, le 14 Capital Charm, a brillé dans l'une des courses de référence, le Prix de Cognac du 12 novembre, dans un lot supérieur. Il conserve une chance intacte ici, tout comme son dauphin ce jour-là, le 8 Deganawidah, même si ce dernier reste plus performant sur 2.850 mètres.
Jean-Michel Bazire est doublement représenté dans cette épreuve. Il a choisi de driver le 5 Desperado, ce qui est logique, et laisse le 3 Douxor de Guez à son fils Nicolas. Les deux doivent être retenus, de préférence dans cet ordre-là.
Les pronostics :
7. Dextase Montaval
8. Deganawidah
5. Desperado
14. Capital Charm
15. Destin Carisaie
13. Donuts Deladou
3. Douxor de Guez
6. Clyde Barrow
La dernière minute :
14. Capital Charm