1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Meslay-du-Maine.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 30 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Meslay-du-Maine. Départ à 13h50. 16 partants. Trot Attelé. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 7 et 8 ans.

En piste dans ce quinté, des 7 et 8 ans, dont on sortira en premier lieu la candidature du 7 Dextase Montaval. Restant sur un parcours encourageant au trot monté, spécialité qui n'est pas naturelle chez elle, elle avait été assez malheureuse lors de sa sortie précédente à l'attelage, finissant bien mais trop tard du fait de problèmes de trafic. Ici, c'est une première chance.

Notre dernière minute, le 14 Capital Charm, a brillé dans l'une des courses de référence, le Prix de Cognac du 12 novembre, dans un lot supérieur. Il conserve une chance intacte ici, tout comme son dauphin ce jour-là, le 8 Deganawidah, même si ce dernier reste plus performant sur 2.850 mètres.

Jean-Michel Bazire est doublement représenté dans cette épreuve. Il a choisi de driver le 5 Desperado, ce qui est logique, et laisse le 3 Douxor de Guez à son fils Nicolas. Les deux doivent être retenus, de préférence dans cet ordre-là.

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du samedi 16 janvier 2021 à Vincennes : les pronostics

7. Dextase Montaval
8. Deganawidah
5. Desperado
14. Capital Charm
15. Destin Carisaie
13. Donuts Deladou
3. Douxor de Guez
6. Clyde Barrow

La dernière minute :

14. Capital Charm

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants