1 min de lecture Courses

Quinté+ du lundi 23 novembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 23 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Montignac-Charente.

Les Courses
Les Courses
Dominique Cordier
Dominique Cordier édité par Gregory Fortune

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du lundi 23 novembre 2020 à Vincennes, le Prix de Montignac-Charente. Départ à 13h50. 14 partants. Trot Attelé. Course européenne. 2.700 mètres. Grande piste. Trotteurs de 6 à 10 ans.

Joli quinté avec le retour du 13 Milliondollarrhyme, qui vient de faire des débuts étincelants sur la grande piste de Vincennes. Il reste certes ferré ici, mais cela ne posera pas problème. Il conserve la pointure d'un lot de ce genre.

Place aux étrangers en tête du pronostic, avec le 4 Violetto Jet, qui vient justement de faire bonne contenance derrière notre favori, et notre dernière minute, le 14 Unique Juni, qui revient à Vincennes, où aucune de ses incursions précédentes ne méritent d'être jetées à la benne. 

Unique Juni vendra chèrement sa peau

Bien placée au plafond des gains, la jument scandinave vendra chèrement sa peau dans cette épreuve, qu'elle aborde dans les meilleures conditions possibles. 

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 27 novembre 2020 à Vincennes en semi-nocturne : les pronostics

Chez les français, il convient de retenir le 5 Cash du Rib, que l'on déferre totalement pour la cinquième fois de sa carrière, ainsi que le 2 Elvis du Vallon, capable avec un bon parcours de monter sur le podium.

Les pronostics :

13. Milliondollarrhyme
4. Violetto Jet
14. Unique Juni
5. Cash du Rib
2. Elvis du Vallon
7. Dream de Lasserie
1. Calina
9. Jerry Mom

La dernière minute :

14. Unique Juni

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants