1 min de lecture Courses

Quinté+ du dimanche 27 septembre 2020 à Vincennes : les pronostics

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 27 septembre 2020 à Vincennes, le Prix de Bihorel.

hippisme On refait les courses Le service des courses hippiques iTunes RSS
>
On refait les courses du 27 septembre 2020 Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Dominique Cordier
Dominique Cordier Journaliste RTL

Retrouvez les pronostics de Dominique Cordier pour le quinté du dimanche 27 septembre 2020 à Vincennes, le Prix Bihorel. Départ à 15h15. 15 partants (le 9 est non partant). Trot attelé - 2100 mètres, Grande Piste, Départ à l'Autostart - 7, 8 et 9 ans.

Un parcours de vitesse et de vieux chevaux : tous les ingrédient sont réunis pour que ce Quinté génère de gros rapports... Nous faisons confiance au 12 Douxor de Guez, qui s'entend parfaitement avec son entraîneur-driver Jean-Michel Bazire. Lauréat sur ce tracé en début d'année, il a sa place dans la bonne combinaison.

Ensuite, le problème a tendance à devenir très complexe. Voilà pourquoi nous avons retenu beaucoup de trotteurs de la seconde ligne, mais ayant quelques titres sur les parcours de vitesse. C'est le cas de Bambou Tahiti, qui a encore peu couru pour un trotteur de neuf ans, ou le 10 Diablo de Caponet, qui n'a contre lui que de s'élancer le long de la corde.

Pas de souci avec notre dernière minute, le 15 Désir de Bannes, un bon trotteur attentiste, qui s'encourage en progressant sur les autres. Lui aussi a des titres à faire valoir dans cette catégorie. Dans un jour faste, il pourrait même s'illustrer...

Les pronostics :

À lire aussi
Les Courses courses
Quinté+ du vendredi 23 octobre 2020 à Vincennes : les pronostics

12. Douxor de Guez
11. Bambou Tahiti
15. Désir de Bannes
5. Daguet Normand
6. Bnuro D'Auvillier
10. Diablo de Caponet
8. Cabalera
7. Dextase Montaval

La dernière minute :

15. Désir de Bannes

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Courses Hippodromes Paris sportifs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants