1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. VIDÉO - All-Star Game NBA : Rudy Gobert brille au "Rising Stars Challenge"
1 min de lecture

VIDÉO - All-Star Game NBA : Rudy Gobert brille au "Rising Stars Challenge"

Dans le cadre du All-Star Week-end à New York, la sélection mondiale emmenée par Rudy Gobert a remporté le "match des étoiles montantes".

Christophe Chafcouloff & AFP

Le seul joueur français présent lors de ce All-Star Week-end aura bien représenté le basket tricolore. Rudy Gobert a livré une prestation impressionnante lors du "Rising Star Challenge", qui s'est disputé vendredi 13 février à la Barclays Arena de Brooklyn.

La rencontre, qui mettait face à face les meilleurs jeunes joueurs de NBA, qui disputent leur première ou deuxième saison dans le Championnat nord-américain, a été le théâtre d'une véritable démonstration du pivot du Jazz d'Utah.

Contre et dunk dans la foulée

L'international français a largement contribué à la victoire de la sélection mondiale sur la sélection américaine en signant une feuille de statistiques complète (18 points, 12 rebonds, 3 contres), et s'est illustré en réalisant l'action du match.

Le champion d'Europe 2014 avec les Bleus a "scotché" Nerlens Noel d'un contre dévastateur avant de claquer un puissant dunk sur la contre-attaque. Une prestation de haute volée mais insuffisante pour décrocher le titre de MVP du match, obtenu par Andrew Wiggins (22 points, 6 points, 4 rebonds). L'équipe internationale s'est finalement imposée 121-112.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/