1 min de lecture Sport

Natation : Manaudou de retour à la compétition du 15 au 17 juillet aux Etats-Unis

Son grand retour se précise : selon le journal l'Equipe de vendredi, Laure Manaudou effectuera son grand retour en compétition du 15 au 17 juillet lors de la réunion d'Athens, aux Etats-Unis. La Championne Olympique et triple Championne du Monde, âgée de 24 ans, avait officialisé son prochain retour à la compétition le 26 juin, quasiment deux ans après avoir annoncé la fin de sa carrière, en septembre 2009. Elle a pour objectif de participer aux JO de Londres en 2012,

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Alignée sur quatre distances

La Championne Olympique 2004 du 400 m nage libre avait repris l'entraînement en septembre 2010, avant d'envoyer en octobre une lettre d'intention à la Fédération internationale (Fina), comme le règlement l'exige, pour avoir le droit de s'engager à nouveau en compétition. Ce qu'elle peut faire depuis le 5 juillet.
  
A Athens (Etat de Georgie), Laure Manaudou, qui s'entraîne aux Etats-Unis, s'alignera sur quatre distances : 100 et 200 m nage libre, 100 et 200 m dos. 

Lire la suite
Sport Natation Laure Manaudou
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants