1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Mondiaux de natation : la France réussit le doublé sur le relais 4x100 mètres
1 min de lecture

Mondiaux de natation : la France réussit le doublé sur le relais 4x100 mètres

REPLAY - L'équipe de France a conservé son titre mondial acquis en 2013 en dominant la Russie, encouragée par son public à Kazan.

Générique 5
Générique 5
Mondiaux de natation : la France réussit le doublé sur le relais 4x100 mètres
29:44
Jérôme Millagou

La France a conservé son titre de championne du monde du relais 4x100 m nage libre messieurs en s'imposant en finale des Mondiaux 2015 de natation, dimanche à Kazan. La France est invaincue dans cette discipline depuis mai 2012. Elle était alors devenue championne d'Europe, avant d'enchaîner quelques mois plus tard avec le titre olympique. Elle avait ensuite confirmé en devenant championne du monde en 2013, puis en conservant son titre européen en 2014. La performance de Kazan, réalisée sous les yeux du public russe n'est ainsi pas "à minimiser" pour l'équipe de RTL en direct de l'Équipe. La rédaction salue la "prise de risque" que constitue la participation de Florent Manaudou à la grande finale aux côtés de Jérémy Stravius, Mehdy Metella et Fabien Gilot.

À écouter également dans l'émission

Football : le PSG remporte tranquillement le Trophée des Champions conre l'Olympique lyonnais (2-0).
Basket : le France commence sa préparation pour l'Eurobasket par un couac contre la Finlande. "Avec le statut de favori, tout le monde va vouloir nous battre" témoigne Tony Parker.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/