1 min de lecture Sport

Mondial de handball 2015 : France-Espagne, un match de titans en perspective

REPLAY – Ce vendredi vers 19h, l'équipe de France défiera l'Espagne, la tenante du titre, en demi-finale du championnat du monde de handball 2015. Ce match s'annonce serré pour les Bleus.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Mondial de handball 2015 : France-Espagne, un match de titans en perspective Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

La France affrontera l'Espagne en demi-finale du championnat du monde de handball qui a lieu à Doha (Qatar) ce vendredi à partir de 19h. Si les Bleus sont champions olympiques et d’Europe en titre, ce sont bien les Espagnols qui détiennent le titre mondial. Les "Experts" devront donc évoluer à leur meilleur niveau s'ils veulent poursuivre leur rêve. 

Pour cela, ils compteront sur leur leader Nikola Karabatic assez méfiant face aux tenants du titre mondial : "C'est difficile, c'est une équipe qui nous connaît très bien et qu'on connaît très bien aussi. Le plus important, c'est d'être arrivé en demi-finale. On a effectivement gagné de nombreux buts contre l'Argentine et la Slovénie, mais ça ne nous donnera aucun avantage face à l’Espagne", a-t-il déclaré. 

Ça va être un gros match, les Espagnols sont en forme.

Nikola Karabatic, leader des Bleus
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Sport Handball Autres sports
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants