1 min de lecture Michael Schumacher

Michael Schumacher va mieux selon sa femme Corinna

L'état de santé de Michael Schumacher s'améliore, selon son épouse Corinna, qui s'est exprimée pour la première fois sur le sujet.

Corinna et Michael Schumacher le 29 octobre 2010.
Corinna et Michael Schumacher le 29 octobre 2010. Crédit : AFP PHOTO / JENS KALAENE
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Corinna Schumacher a estimé que l'état de santé de son mari, l'ex-pilote de Formule 1, Michael Schumacher, s'améliorait, dans un entretien à l'hebdomadaire allemand féminin Neue Post. "Cela s'améliore, lentement certes, mais en tout cas cela s'améliore", a dit Corinna Schumacher, en marge d'un tournoi d'équitation.

Corinna Schumacher s'exprime directement pour la première fois depuis l'accident de ski de son mari. Jusqu'ici, c'était la porte-parole de Michael Schumacher, Sabine Kehm, qui rendait compte de l'état de santé du champion.

L'ancien champion de Formule 1 Michael Schumacher, sorti du coma, poursuit son combat à l'hôpital de Lausanne en Suisse où il a été transféré à la mi-juin, six mois après un tragique accident de ski à Méribel (France).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Schumacher Formule 1 Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants