1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. "Michael Schumacher se bat", raconte Jean Todt
1 min de lecture

"Michael Schumacher se bat", raconte Jean Todt

INVITÉ RTL - L'actuel président de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a vu Michael Schumacher à son domicile. "On peut espérer que les choses s'améliorent", raconte-t-il.

L'ancien pilote de rallye Jean Todt, en mars 2013.
L'ancien pilote de rallye Jean Todt, en mars 2013.
Crédit : AFP
"Michael Schumacher se bat", raconte Jean Todt
01:32
Marie Drucker & Marie-Pierre Haddad

Michael Schumacher, victime d'un accident de ski en décembre 2013, est désormais soigné depuis son domicile. "Au cours des semaines et des mois passés, il a fait des progrès par rapport à la gravité de sa blessure, mais un long et dur chemin se trouve devant lui", soulignait la porte-parole de la famille en septembre dernier. 

Jean Todt, ancien pilote de rallye et actuel président de la Fédération Internationale de l'Automobile, a vu l'ancien pilote de Formule 1 "en début de semaine avec sa famille". "Il se bat", raconte-t-il au micro de RTL. "C'était un accident tragique qui peut arriver à tout le monde. Il est mal tombé sur une pierre en faisant du ski d'une façon normale", ajoute-t-il. 

On peut espérer que les choses s'améliorent

Jean Todt

"On peut espérer que les choses s'améliorent", confie Jean Todt, qui explique que "la famille de Michael Schumacher est près de lui". L'ancien pilote de rallye estime qu'"il lui faut du temps et qu'on le laisse tranquille". 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/