1 min de lecture Michael Schumacher

Michael Schumacher fait des progrès "adaptés à la gravité de sa situation"

La porte-parole de Michael Schumacher a estimé qu'il n'était "pas possible" d'établir des échéances claires pour le rétablissement du champion allemand, dimanche 23 novembre.

Michael Schumacher en 2010 (Archives)
Michael Schumacher en 2010 (Archives) Crédit : JOSE JORDAN / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff
et AFP

Michael Schumacher a encore un long combat à mener. La porte-parole du septuple champion du monde de Formule 1 a précisé qu'il n'était "pas possible" d'établir des échéances claires pour le rétablissement complet de l'ancien pilote, grièvement blessé dans un accident de ski à Méribel il y a près d'un an.

Un processus "long et difficile"

"Il n'est pas possible de se prononcer compte tenu de la situation", a expliqué Sabine Kehm, porte-parole de Schumacher. "Michael fait des progrès adaptés à la gravité de sa situation, mais ce sera un processus long et difficile", a-t-elle ajouté. Le champion allemand est actuellement soigné chez lui en Suisse, après avoir été plongé dans le coma pendant près de 6 mois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Michael Schumacher Formule 1 Accident
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants