1 min de lecture Formule 1

Michael Schumacher en larmes quand il entend sa famille

Selon un journaliste du quotidien italien "Corriere della Sera", l'ancien pilote allemand réagirait à la voix de ses proches.

Michael Schumacher en 2010 (Archives)
Michael Schumacher en 2010 (Archives) Crédit : JOSE JORDAN / AFP
Christophe Chafcouloff
Christophe Chafcouloff

Sur le long chemin vers la rééducation, chaque détail compte. Un peu plus d'un an après l'accident de Michael Schumacher sur les pistes de Méribel, un journaliste italien de la Corriere della Sera rapporte un détail que les fans du septuple champion du monde de Formule 1 ne manqueront pas de noter. Selon Giorgio Terruzzi, "Schumi" pleure "quelques fois et mystérieusement."

Dans un article intitulé "Les larmes de Schumi, un espoir pour ses supporters" en date du 30 décembre dernier, la plume du quotidien transalpin raconte : "Dans le silence de sa chambre, avec en fond le bruit des machines, une larme coule le long de son visage amaigri". Cet élément irait dans le sens des propos tenus par Philippe Streiff, qui avait déclaré que le pilote allemand arrivait à communiquer avec sa famille. Information démentie par le professeur Gérard Saillant, président de la Commission médicale de la Fédération internationale de l'automobile.

Après un coma de plusieurs mois, Michael Schumacher est désormais soigné chez lui en Suisse à son domicile de Gland. La légende de la Scuderia Ferrari a "fêté" ses 46 ans le 3 janvier dernier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Formule 1 Michael Schumacher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants