1 min de lecture Football

Ligue des champions : Monaco réalise une bonne opération à Saint-Pétersbourg

REPLAY – L'AS Monaco a arraché mercredi le nul (0-0) sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg, en Ligue des Champions. Face au "Barça", les Parisiens ont été surprenants, hier soir, au Parc des Princes. Basket-ball : la France s'est qualifiée pour les quarts de finale du Mondial féminin. - L’essentiel de RTL Sport, du 1er octobre 2014.

Pacaud 245x300 RTL Grand Soir Christophe Pacaud
>
Ligue des champions : Monaco réalise une bonne opération à Saint-Pétersbourg Durée : | Date :
La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Ligue des Champions : L'AS Monaco obtient le match nul à Saint-Pétersbourg

Malgré l'exode massif de ses stars, l'AS Monaco décroche le match nul (0-0) sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg en match de poule de la Ligue des Champions. Grâce à ce résultat, les deux adversaires de cette nuit prennent la tête du classement du groupe C avec 4 points chacun.

Le choc PSG – FC Barcelone : les Parisiens ont été magistraux

Mardi soir, le PSG a vaincu (3-2) l'ogre barcelonais au Parc des Princes lors de la deuxième journée de la Ligue des Champions. Malgré l'absence de Zlatan Ibrahimovic, les hommes de Laurent Blanc ont été plus que surprenants en venant à bout du FC Barcelone, l'une des équipes les plus en forme du moment.

Basket-ball – Mondial 2014 : Les Bleues se hissent en quarts de finale

Après un succès mercredi soir contre le Brésil (61-48), l'équipe de France de basket féminin accède aux quarts de finale du Championnat du monde en Turquie. Vendredi, elle rencontrera la formation américaine pour une place dans le dernier carré.

RTL vous recommande
Lire la suite
Football Basket Basket féminin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants