2 min de lecture Neymar

Le journal des sports : Neymar propulse le PSG

REPLAY - Neymar a offert un spectacle pour son premier match au Parc des princes, face à Toulouse dimanche 20 août.

Micro RTL générique Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le journal des sports : Neymar propulse le PSG Crédit Image : Thomas SAMSON / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
Générique 1
Olivia Leray
et Le Service des Sports

Le festival Neymar propulse le PSG en tête de la Ligue 1. Lors du match contre Toulouse au Parc des princes dimanche 20 août, le joueur brésilien a été étincelant et a fait ses débuts tonitruants au PSG avec un doublé, deux passes décisives et un penalty provoqué. À la sortie du match, les supporters étaient conquis."Cette soirée a été magique 6-2 c'est énorme", se réjouit un des supporters après la victoire du Paris Saint-Germain. "Exceptionnel", déclare un autre. Les superlatifs et les compliments ne manquent pas. "C'est un cadeau pour tout le monde, pour les Parisiens, pour les supporters et même pour les adversaires" poursuit un des fans. 

Certains n'hésitent pas à mettre en avant les 222 millions d'euros payés par le PSG pour s'offrir sa nouvelle recrue : "On ne regarde pas les investissements, quand on voit du spectacle pareil", déclare un des membres du public. La prochaine rencontre du PSG aura lieu vendredi 25 août face à Saint-Etienne à Paris. 

À écouter également dans ce journal :

- Nouvelle défaite pour Lille 2-0 face à Caen, dimanche 20 août. 

- AS Monaco : la situation de Kylian Mbappé ne s'arrange pas. Selon le journal l'Équipe, Kylian Mbappé, a été exclu de l'entrainement de l'AS Monaco la semaine dernière. L'attaquant phare du club monégasque n'a pas fait partie du groupe sélectionné pour affronter Metz, vendredi 18 août. 

À lire aussi
Neymar Paris Saint-Germain
PSG : 71% des Français souhaitent que le club se sépare de Neymar

- Le FC Barcelone a remporté un succès poignant face au Betis de Séville (2-0), dimanche 20 août. Le match avait été précédé d'une minute de silence en hommage aux 14 personnes tuées dans les attentats de Catalogne, jeudi 17 août.

- 101e édition de la Coupe de France : les petits clubs ont ouvert le bal de la compétition dont la finale aura lieu le 8 mai prochain au stade de France. 8.000 clubs sont inscrits

- Ligue 2 : le RC Lance a annoncé la suspension de son entraîneur Alain Casanova, faute de résultat. Le club a perdu ses quatre derniers matchs.

- Les championnats du monde de lutte commencent lundi 21 août à Paris. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Neymar Paris Saint-Germain Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789776396
Le journal des sports : Neymar propulse le PSG
Le journal des sports : Neymar propulse le PSG
REPLAY - Neymar a offert un spectacle pour son premier match au Parc des princes, face à Toulouse dimanche 20 août.
https://www.rtl.fr/sport/autres-sports/le-journal-des-sports-neymar-propulse-le-psg-7789776396
2017-08-21 10:04:53
https://cdn-media.rtl.fr/cache/VmvGAjgwUDAuXRpRGfK7OA/330v220-2/online/image/2017/0820/7789774964_neymar-celebre-son-premier-but-au-parc-des-princes-en-rendant-hommage-a-matuidi-et-son-celebre-charo.jpg