1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Kylian Mbappé vers le PSG pour 150 millions d'euros ?
1 min de lecture

Kylian Mbappé vers le PSG pour 150 millions d'euros ?

REPLAY - Le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco seraient tombés d'accord sur le transfert du joueur de 18 ans.

c
c
Crédit : RTL
Kylian Mbappé vers le PSG pour 150 millions d'euros ?
05:31
Kylian Mbappé vers le PSG pour 150 millions d'euros ?
05:34
Quentin Vinet

Un gamin de 18 ans est à la une de L'Équipe ce jeudi 24 août. Ce gamin, c'est Kylian Mbappé. Le quotidien sportif affirme que les négociations entre son club, l'AS Monaco, et le Paris Saint-Germain ont connu des avancées significatives ces dernières heures. Les deux équipes seraient tombées d'accord pour un transfert de 150 millions d'euros, plus un joueur en échange. Depuis quelque temps, le Français n'est plus dans l'équipe retenue par Monaco car son entraîneur, Leonardo Jardim, estime qu'il n'est pas à 100% à cause des rumeurs de transfert. 

Que ce soit Paris ou Monaco, une chose est sûre : Kylian Mbappé disputera la Ligue des champions cette saison. On en sait, un peu plus, ce qui attend les deux seules formations françaises engagées dans cette compétition. Les clubs européens ont été classés par niveau, dans quatre chapeaux.

Monaco est dans le numéro 1 et Paris dans le numéro 2. C'est à partir de ces chapeaux que sera effectué le tirage au sort à Monaco ce 24 août en fin d'après-midi. 

À écouter également dans ce journal

- Marseille joue sa place pour la Ligue Europa ce soir. Match à très gros enjeu pour les Marseillais qui recevront les Slovènes de Domžale, à 20h45.

À lire aussi

- Didier Deschamps dévoilera à 14 heures la liste des Bleus retenus pour les deux prochains matches de l'équipe de France, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 : contre les Pays-Bas le 31 août et contre le Luxembourg le 3 septembre. 

- À bientôt 59 ans, Jeannie Longo participe aujourd'hui au contre-la-montre des championnats du monde, dans la catégorie vétérans qui se déroulent à Albi.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/