1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Formule 1 : le top départ de la saison annoncé en Australie
1 min de lecture

Formule 1 : le top départ de la saison annoncé en Australie

REPLAY - Le championnat du monde de Formule 1 a débuté ce matin avec le Grand Prix d'Australie, à Melbourne. Seules 15 voitures ont pris le départ de cette course.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Formule 1 : le top départ de la saison annoncé en Australie
05:45
Éric Silvestro & Nicolas Georgereau

La première course de Formule 1 de la saison se déroule ce dimanche à Melbourne dans le cadre du Grand Prix d'Australie. Seules quinze voitures ont pu participer à la compétition.

Grand favori, le champion du monde en titre Lewis Hamilton s'est placé en pole position dès le 41ème tour, talonné de près par Nico Rosberg et Sebastian Vettel.  

Le Français Romain Grosjean a quant à lui quitté la course dès le premier tour à cause d'un problème technique. Le benjamin de la compétition Max Verstappen, âgé de 17 ans seulement, a également dû abandonner l'épreuve.

Ligue 1 : Lucas Barrios ne restera pas à Montpellier

Lucas Barrios était en pleine forme lors du match qui opposait Montpellier à Reims lors de la 29ème journée de Ligue 1. L'Héraultais a marqué un doublé et contribué à la victoire (3-1) de son club.

À lire aussi

Avec dix buts marqués et trois passes décisives sur ses 11 derniers matchs de Ligue 1, l'international paraguayen est devenu la sensation de ce début 2015. Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, aurait voulu le garder dans son équipe mais il estime déjà que c'est impossible.

En effet, Lucas Barrios a été prêté pour dix mois par la formation russe du Spartak Moscou. Actuellement au meilleur de sa forme et rappelé en sélection du Paraguay cette semaine, il est aujourd'hui trop cher pour être conservé par Montpellier. 

RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/