1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Football : Thierry Henry raccroche les crampons
1 min de lecture

Football : Thierry Henry raccroche les crampons

REPLAY - Football : Thierry Henry a mis un terme à sa carrière professionnelle. Handball féminin-Euro 2014 : la France et l'Allemagne ont fait un match nul (24-24). Étoiles du Sport : les frères Thévenard ont remporté le raid des étoiles.

Isabelle Langé
Isabelle Langé
Football : Thierry Henry raccroche les crampons
00:13:52
Agnès Bonfillon & Isabelle Langé & Le Service des Sports

Football : Thierry Henry raccroche les crampons

Le footballeur français Thierry Henry a annoncé mardi 16 décembre sur Facebook qu'il raccroche définitivement les crampons. L'ancien attaquant des New York Red Bulls, son dernier club, va devenir consultant pour la chaîne de télévision britannique Sky Sports. Notons qu'il est le meilleur buteur de l'histoire des Bleus avec 51 buts inscrits en 122 sélections.

Handball féminin-Euro 2014 : la France n'a plus son destin en main

L'équipe de France de handball féminin a subi un nouveau revers en Championnat d'Europe. Ce mardi, les Bleues n'ont pu faire mieux qu'un nul (24-24) face à la formation allemande. La France devra battre les Pays-Bas et espérer un match nul dans le choc Monténégro-Suède si elle veut poursuivre son aventure à l'Euro.

Étoiles du Sport : les frères Thévenard ont gagné le raid

Les frères Thévenard ont remporté mardi 16 décembre le raid des étoiles à La Plagne (Savoie). Ils ont mis 1h32 pour boucler les épreuves et les 15km du parcours. Les duos Adèle Stern-Valentin Belaud et Marie-Laure Brunet-Emilien Jacquelin complètent le podium de cette course effrénée dans la neige.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/