1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Deux Français seront sur le podium du Tour de France
1 min de lecture

Deux Français seront sur le podium du Tour de France

Les coureurs du Tour de France franchiront cet après-midi la ligne d'arrivée sur les Champs-Élysées. Deux Français seront sans doute sur le podium. - Le journal des sports, du 27 juillet 2014.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Tour de France : deux Français sur le podium
05:28
Éric Silvestro

Ce dimanche est un grand jour pour les coureurs du Tour de France, en particulier pour les Français. Suite aux résultats de la 21ème étape, la hiérarchie se confirme. La première place sera décernée à l'Italien Vincenzo Nibali. Pour la première fois depuis 30 ans, deux cyclistes français vont parvenir à monter ensemble sur le podium, à savoir Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinot.

Cette victoire française serait due aux efforts fournis par les organisateurs sur la lutte contre le dopage. Selon Marc Madiot, le manager de Thibaut Pinot, la nouvelle génération a montré d'excellentes performances qui valent tous les éloges. Par conséquent, il appelle ses confrères et tous les amateurs de vélo à faire confiance aux jeunes cyclistes.

Faisons confiance aux jeunes cyclistes ; ils le méritent amplement.

Marc Madiot, Directeur sportif à la FDJ.fr
RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/