"Partager, communier, vibrer ensemble : les amis, des pizzas, le café d'en bas qui affiche un grand écran avec le son de RTL et la voix de Jean-Michel Rascol", lance Pascal Praud. "Ensemble ! On ne regarde pas un match de rugby tout seul !", insiste-t-il.
"Appelons cela la télévision cérémonielle : des millions de personnes postées devant le poste, vous ne les connaissez pas, mais cette agora virtuelle nourrit votre plaisir", poursuit le journaliste.
À l'heure du grand chambardement, le rugby (...) réunit la messe d'autrefois
Pascal Praud
"À l'heure du grand chambardement, le rugby (comme le football, d'ailleurs !) réunit la messe d'autrefois. Tous Français, sans honte, sans mauvaise pensée, sans polémique : retour à une télévision vintage qui a disparu", clame Pascal Praud. "Tout le monde regarde le même programme au même moment. France-Roumanie à 21 heures (ce mercredi 23 septembre, Ndlr). Et comme disait un grand ancien : 'Allez petit !'", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.