1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Coupe du monde de rugby 2015 : Sonny Bill Williams offre sa médaille à un jeune garçon
1 min de lecture

Coupe du monde de rugby 2015 : Sonny Bill Williams offre sa médaille à un jeune garçon

VIDÉO - Après le sacre des All Blacks, champions du monde de rugby pour la 3e fois de leur histoire, le centre néo-zélandais Sonny Bill Williams a offert sa médaille à un jeune supporter présent dans les tribunes.

Eleanor Douet
Eléanor Douet

Double champion du monde de rugby après la victoire des All Blacks face à l'Australie (34-17) samedi 31 octobre à Twickenham en Angleterre, le centre néo-zélandais Sonny Bill Williams a fait parler de lui après la remise du trophée William Webb Ellis aux All Blacks pour la 3e fois de leur histoire. Le joueur a offert sa médaille à un jeune fan présent dans les tribunes.

Après la remise des récompenses, le garçon néo-zélandais, Charlie Lines a réussi à se faufiler sur le terrain. Un agent de sécurité est parvenu à le stopper et l'a alors plaqué au sol devant l'équipe des All Blacks qui effectuait un tour d'honneur. Sonny Bill Williams a relevé le garçon et l'a réconforté, avant de lui offrir sa médaille. 

Ce n'est pas la première fois que l'ancien joueur du RC Toulon montre sa générosité et sa solidarité. Avant la demi-finale face à l'Afrique du Sud il avait écrit sur son compte Twitter : "Existe-t-il une agence avec des réfugiés syriens qui voudrait aller au match demain ? J'ai deux places à donner. Faites-le moi savoir".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/