1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Coupe Davis : "C'était un pari osé", salue Fabrice Santoro
1 min de lecture

Coupe Davis : "C'était un pari osé", salue Fabrice Santoro

INVITÉ RTL - L'ancien joueur de tennis, consultant pour BeIn Sport, est désormais entraîneur de Richard Gasquet et Pierre-Hugues Herbert.

Yannick Noah, Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet le 25 novembre à Villeneuve-d'Ascq
Yannick Noah, Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet le 25 novembre à Villeneuve-d'Ascq
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Coupe Davis : "C'était un pari osé", salue Fabrice Santoro
00:06:44
micros
La rédaction numérique de RTL

C'était la première fois que Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet, excepté à l'entraînement, faisaient équipe. "C'était un pari osé" de la part du capitaine de l'équipe de Coupe Davis, Yannick Noah, salue Fabrice Santoro, ancien joueur de tennis reconverti en consultant pour la chaîne BeIn Sport. "Ce n'était pas vraiment une équipe qu'on imaginait il y a quelques jours encore", admet le tennisman, invité de RTL ce dimanche 26 novembre.

Pour leur premier match en double ensemble, les deux joueurs ont remporté la mise samedi 25 novembre face à la Belgique, en finale du double à Villeneuve-d'Ascq (Nord). La France se trouve désormais à un point du titre. Si Fabrice Santoro affiche sa confiance, il considère néanmoins qu'il "ne faut pas se relâcher, rester extrêmement concentré". 

L'issue du tournoi est désormais entre les mains de Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille et Richard Gasquet. "Jo devra jouer le match parfait", analyse Fabrice Santoro, qui admet que Richard Gasquet était éprouvé samedi soir après la victoire face à la Belgique. "Je n'ai pas la réponse, à quelques heures du match", reconnaît cependant le tennisman, se gardant de faire des pronostics. Verdict ce dimanche soir, pour savoir qui emportera le Saladier d'argent.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.