1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. C1 : le FC Barcelone corrige le Bayern Munich (3-0)
1 min de lecture

C1 : le FC Barcelone corrige le Bayern Munich (3-0)

REPLAY – Foot : le Barça a battu (3-0) le Bayern lors de la deuxième demi-finale aller de la C1. Tennis : Roger Federer a été éliminé du Masters 1000 de Madrid...

Christophe Pacaud
Christophe Pacaud
Crédit : Damien Rigondeaud
C1 : le FC Barcelone corrige le Bayern Munich (3-0)
11:39
Christophe Pacaud & Bénédicte Tassart & Yann Bouchery & Le Service des Sports

Messi et Neymar ont ouvert ce mercredi soir les portes du dernier tableau de la Ligue des champions au FC Barcelone. Le duo offensif des Blaugranas a en effet contribué à la victoire (3-0) du club catalan face au Bayern Munich, lors de la deuxième demi-finale aller de la C1.

Au Camp Nou, l'affiche de rêve, qui opposait deux des meilleures équipes de la planète foot, a tenu toutes ses promesses durant un peu plus d'une heure et quart de jeu. En effet, aucune formation n'était parvenue à trouver les chemins des filets.

Mais à la 77è minute, le match s'est accéléré et a complètement changé de physionomie. Lionel Messi, le génie argentin du FC Barcelone, a relancé la partie en ouvrant le score sur une frappe enroulée du pied gauche au premier poteau. Trois minutes plus tard, il a doublé la mise sur un ballon piqué du pied droit, après avoir éliminé facilement le Bavarois Jérôme Boateng dans la surface de réparation.

Dans les arrêts de jeu, Neymar a parachevé le travail du Barça après avoir été mis en orbite par Lionel Messi. Le Brésilien a trompé le portier allemand avec une frappe à ras de terre, imparable pour le but du KO.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/