1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. "Sextape" de Mathieu Valbuena : "On est chez les fous", estime Bixente Lizarazu
1 min de lecture

"Sextape" de Mathieu Valbuena : "On est chez les fous", estime Bixente Lizarazu

REPLAY - Le consultant RTL est revenu dimanche 29 novembre sur les dernières révélations dans l'affaire de chantage présumé à la vidéo intime.

Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
Crédit : Elodie Grégoire
"Sextape" de Mathieu Valbuena : "On est chez les fous", estime Bixente Lizarazu
00:03:14
Bordeaux : Sagnol pas menacé malgré un sentiment de "honte" chez Triaud
00:00:56
Éric Silvestro

Dans le Club Liza, Bixente Lizarazu est revenu sur les dernières révélations dans l'affaire de la "sextape" de Mathieu Valbuena. Et le champion du monde 1998 n'en revient toujours pas. "Il y a eu d'abord l'affaire Cissé, et je me suis dis 'bon c'est juste pas possible, je ne vois l'intérêt pour un joueur de foot qui gagne très bien sa vie de rentrer dans une affaire comme ça'. Quand est arrivée l'affaire Benzéma, je me suis dis exactement la même chose, ou alors je me suis dis 'on est chez les fous'. Et bien je pense qu'on est chez les fous. Ce qui me dérange beaucoup dans cette affaire c'est qu'il y a une espèce d'omerta, j'ai pas vu beaucoup de monde prendre la défense de Mathieu Valbuena et la fédération a plus que tardé avant d'avoir un mot sympa envers lui. 

A écouter également dans ce journal

- Caen a donné une leçon de collectif à des Bordelais totalement apathiques dans leur nouveau stade (4-1). "Commençons déjà par être en Ligue 1, y'a un moment où si on continue comme ça, ça va arriver, après si ça arrive tôt on verra s'il y a des possibilités. C'est aussi un apprentissage d'être tout en haut, nous on est pas habitués à ça. Il ne faut pas s'installer dans un confort il faut trouver les ingrédients à l'intérieur du club pour que les joueurs soient performants", a déckaré Patrice Garande, 

- Le monstre sacré du basketball américain, Kobe Bryant, a annoncé qu'il allait prendre sa retraite. "Mon coeur peut accepter les critiques, mon esprit peut gérer les efforts, mais mon corps sait qu'il est temps de dire au revoir", a souligné l'emblématique N.24 des Lakers.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.