1 min de lecture Sport

Battu par l'Australie, l'Angleterre quitte "sa" Coupe du monde de rugby

REPLAY - L'Angleterre est devenue samedi le premier pays hôte d'un Mondial éliminé avant les quarts de finale.

sport Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Le journal des sports du 4.10.15 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Durée : | Date :
La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Après avoir été battu par les Gallois la semaine précédente, l'Angleterre a perdu samedi soir 3 octobre contre l'Australie 33-13, dont 28 points et deux essais pour le demi d'ouverture australien Bernard Foley, à Twickenham. Une défaite qui prive le XV de la Rose de quarts de finale. C'est la première fois qu'un pays organisateur d'un Coupe du monde est éliminé avant cette étape. 

Outre l'Australie qui a réalisé une très belle performance contre l'Angleterre , la Nouvelle-Zélande reste l'un des grands favoris. Gare également à l'Afrique du Sud qui se montre de plus en plus menaçante. L'Irlande et la France peuvent également tirer leur épingle du jeu.

À écouter également dans ce journal

- Ligue 1 : en clôture de cette 9e journée du championnat, le PSG accueille ce dimanche soir l'OM. Avec neuf matches sans défaite pour Paris, ce Clasico s'annonce déséquilibré.

- Ligue 1 :  Samedi, Lyon a battu Reims grâce à un but de Lacazette, ce qui lui a permis de retrouver un peu de confiance. En battant Bastia (1-0), Angers est deuxième du classement provisoire. Troyes a perdu 0-1 contre Guingamp, tandis que GFC Ajaccio et Toulouse se sont neutralisés (2-2). Le match Nice-Nantes a dû être reporté en raison des violents intempéries.

À lire aussi
Canal+
Ligue 1 : Canal+ met la pression sur la LFP

- Prix de l'Arc de Triomphe : ce dimanche après-midi, près d'un milliard de téléspectateurs seront devant leur télévision pour suivre cette course historique. Après avoir remporté les deux dernières éditions, la jument Trêve est la grande favorite de cette course.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Sport
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants