Eloyse Lesueur a apporté le premier titre de la France lors des championnats d'Europe d'athlétisme à Zurich, ce mercredi 13 août, en conservant son titre de championne d'Europe du saut en longueur, avec un 4e essai à 6,85 m (vent -0,3 m/s).
Eloyse Lesueur, 26 ans, également championne du monde en salle en mars dernier à Sopot (Pologne), a devancé la Serbe Ivana Spanovic (6,81 m) et la Russe Darya Klishina (6,65 m).
La sociétaire du club Saint-Denis Emotion, dans la proche banlieue parisienne, n'aura finalement validé que deux sauts pour quatre "mordus". Celui de sa victoire est à montrer dans les écoles, avec une planche d'appel parfaite, au contraire d'Ivana Spanovic (24 ans), qui a abandonné 15 centimètres lors de son cinquième essai mesuré à 6,80 m, après avoir ouvert avec 6,81 m.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.