1 min de lecture Sport

Angleterre-France : J-1 avant le crunch

Les 23 joueurs et l'encadrement de l'équipe de France ont posé pied à Londres jeudi soir, quelques heures après l'annonce du XV de départ qui verra notamment une charnière Parra - Trinh-Duc défier l'Angleterre samedi (18h) pour la 3ème journée du Tournoi des VI Nations.

Morgan Parra avec les Bleus face aux Anglais
Morgan Parra avec les Bleus face aux Anglais Crédit : AFP/F.Fife
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et Jean-Michel Rascol

Derniers réglages
Après avoir effectué sous un beau soleil d'hiver les derniers réglages sur le terrain d'entraînement du Centre national du rugby de Marcoussis (Essonne), les Bleus ont fait leur valise en début d'après-midi.

Au total, le manager Philippe Saint-André a annoncé jeudi matin sept changements de joueurs dans le XV de départ par rapport à celui défait face au pays de Galles (16-6) au stade de France le 9 février. La grande surprise est la titularisation de Christophe Samson : le deuxième ligne de Castres (28 ans) ne comptait jusque-là qu'une sélection et n'avait été appelé que la semaine dernière.

Angleterre - France

Angleterre - France : le face à face

3e journée du tournoi des VI Nations 2013
Tout savoir sur le Tournoi des VI Nations 2013 :


Les capitaines des VI Nations du Tournoi 2013


Du 2 au 23 février 2013 OJLM et FDJ® vous proposent un quiz spécial Tournoi RBS 6 Nations. A gagner : des places pour le match France-Ecosse au Stade de France, des ballons et des maillots dédicacés. 

Jeu VI Nations 2013

Lire la suite
Sport Infographie Tournoi des VI Nations
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants