1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. 24 Heures du Mans : Depardieu sifflé par le public
1 min de lecture

24 Heures du Mans : Depardieu sifflé par le public

L'acteur Gérard Depardieu était dans les gradins pour assister au départ des 24 Heures du Mans, samedi 14 juin à Mulsanne. Il n'a pas reçu le meilleur accueil de la part de certains spectateurs.

24 Heures du Mans : Gérard Depardieu a été sifflé par une partie du public samedi 14 juin 2014
24 Heures du Mans : Gérard Depardieu a été sifflé par une partie du public samedi 14 juin 2014
Crédit : GUILLAUME SOUVANT / AFP
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Les 24 Heures du Mans ont eu droit à un invité de marque pour assister au départ samedi à 15 heures, en la personne de Gérard Depardieu. Mais l'acteur, controversé depuis son exil fiscal et diverses polémiques, n'a pas reçu un très bon accueil à Mulsanne, où une partie du public l'a sifflé.

La rédaction vous recommande

D'autres personnalités ont vécu ce départ au bord de la piste, dont l'ancien Premier ministre François Fillon, ainsi que le président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), Jean Todt. 

Les acteurs Gary Dourdan (Les Experts) et Patrick Dempsey (Grey's Anatomy) étaient également présents. Ce dernier concourt en tant que pilote de sa propre écurie, comme le Français Sébastien Loeb. Fabien Barthez est également en lice, dans la catégorie de grand tourisme LM GTE.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/