1 min de lecture Raymond Domenech

Aulas soutient Gourcuff après les attaques de Domenech

Il est toujours là pour défendre son club et ses joueurs. Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi "ne pas craindre" que les propos tenus par l'ex-sélectionneur Raymond Domenech dans son livre influent négativement sur le retour en forme du milieu de l'OL, Yoann Gourcuff. Dans "Tout seul" paru mercredi, l'ancien sélectionneur des Bleus dépeint Gourcuff comme "un suiveur" et non "un guerrier" qui "subit" et reste dans "son monde des bisounours".

Jean-Michel Aulas (à droite) et son conseiller spécial, Bernard Lacombe
Jean-Michel Aulas (à droite) et son conseiller spécial, Bernard Lacombe Crédit : AFP/Archives / Philippe Merle

"Cette mini polémique n'a pas lieu d'être"
   
"Les médias auront l'intelligence de se rendre compte que tout cela est du passé et que cette mini polémique n'a pas lieu d'être. Elle est surtout complètement déphasée avec la polémique qui aurait pu naître avec ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud", a estimé M. Aulas. 
   
"Je sais que Yoann est très costaud sur le plan mental pour passer au dessus de quelque chose qui n'a pas de sens. Je crois avoir au moins autant de recul pour dire que Yoann n'est pas du tout tel qu'il l'a présenté", a soutenu le président lyonnais. 
   
"Nous avons eu raison de le défendre"

"Je l'ai toujours défendu dans la période difficile et aujourd'hui, je pense que nous avons eu raison de le défendre et, notamment dans une période s'annonçant très positive, nous allons nous en apercevoir encore plus", a ajouté M. Aulas.
   
Concernant le livre, Aulas affirme qu'il "partage un certain nombre de choses et absolument pas d'autres" et rappelle qu'il a été "l'un des grands défenseurs de Raymond Domenech pour avoir travaillé positivement avec lui il y a quelques années" à l'OL.

Lire la suite
Raymond Domenech Jean-Michel Aulas Yoann Gourcuff
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants