1 min de lecture Frédéric Antonetti

Antonetti quittera Rennes en fin de saison

A cinq journées de la fin du championnat de France de L1, l'heure est de plus en plus aux annonces de changements dans les effectifs des clubs de football, notamment : au lendemain de l'annonce de la signature de Jean Fernandez à Montpellier, l'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a annoncé mardi qu'il quitterait son poste en fin de saison au terme de son contrat de quatre ans.

Micro générique
La rédaction numérique de RTL

"En partie suite à la déception de cette fin de saison difficile"


"Après quatre belles années, mon aventure avec le Stade Rennais F.C. va s'achever. J'ai en effet décidé de quitter le club, en partie suite à la déception de cette fin de saison difficile", a annoncé Antonetti dans un communiqué publié sur le site Internet du club, trois jours après la défaite en finale de la Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne (0-1).
  
Antonetti, âgé de 51 ans et arrivé en Bretagne à l'été 2009, a vécu deux derniers mois difficiles sur le banc du Stade Rennais, qui n'a pas remporté le moindre match depuis le 10 février et a échoué samedi au Stade de France dans sa quête d'un  premier titre majeur depuis la Coupe de France 1971.


Bouton Foot - résultats classement

Laissez vos commentaires sur le blog de "On refait le match" :

Bouton blog on refait le match

Lire la suite
Frédéric Antonetti Ligue 1 Uber Eats Rennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants