1 min de lecture Coupe de la Ligue

Anigo restera l'entraîneur de l'OM après la trêve

Nommé dans l'urgence entraîneur de l'OM après le limogeage d'Elie Baup, José Anigo a annoncé mercredi soir qu'il resterait à son poste après la trêve hivernale.

José Anigo, entraîneur de l'Olympique de Marseille
José Anigo, entraîneur de l'Olympique de Marseille Crédit : AFP/A.C. Poujoulat
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"Jusqu'à Noël c'est sûr je serai là, à la reprise en janvier oui. Je me dois de répondre présent dans un club qui est ma famille et où je m'épanouis même si ce n'est pas ce qui était le projet pour moi, mais j'essaierai de le remplir", a déclaré Anigo en conférence de presse après la victoire de l'OM face à Toulouse (2-1) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue.

Déjà deux fois entraîneur de l'OM par le passé

Anigo, déjà deux fois entraîneur de l'OM par le passé, avait été propulsé le 7 décembre à la tête de l'équipe marseillaise, prenant la suite de Baup, au lendemain d'une nouvelle défaite à domicile face à Nantes (1-0). Depuis son retour, il a connu une défaite face à Dortmund lors de la 6e et dernière journée de Ligue des champions (2-1), puis un nul dimanche à Lyon (2-2) et sa première victoire mercredi face à une faible équipe de Toulouse.

La rédaction vous recommande
Concours
Lire la suite
Coupe de la Ligue José Anigo Ligue 1 Conforama
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants