1 min de lecture Elie Baup

Alessandrini à Marseille : Baup a "toujours l'espoir"

L'entraîneur de Marseille Élie Baup a déclaré ce mercredi qu'il avait "toujours l'espoir" de voir arriver à l'OM l'attaquant rennais Romain Alessandrini, qui a repris l'entraînement avec le club breton.

Romain Alessandrini sous les couleurs de Rennes
Romain Alessandrini sous les couleurs de Rennes Crédit : AFP/A.Jocard
micro générique
La rédaction numérique de RTL

"J'ai toujours l'espoir de voir arriver Alessandrini. Je suis en relation permanente avec notre président qui est dans l'action avec le directeur sportif José Anigo et on ne m'a pas dit que c'était fini", a déclaré Baup lors de sa première conférence de presse depuis le reprise de l'entraînement.

Révélation de la première partie de saison dernière

Le jeune attaquant du Stade Rennais, victime d'une grave blessure au genou droit le 15 février, a repris l'entraînement fin juin au centre d'entraînement de la Piverdière. Ce gaucher de 24 ans, révélation de la première partie de saison dernière (10 buts, 5 passes décisives en L1) est convoité par Marseille, ville dont il est originaire.

Romain Alessandrini est sous contrat avec Rennes et il sera Rennais cette saison.

Frédéric de Saint-Sernin, président de Rennes
Partager la citation

  
Lundi, lors de la reprise de l'entraînement des Rennais, le président du club, Frédéric de Saint-Sernin a répété qu'Alessandrini, resterait en Bretagne cette saison. "Alessandrini ? Notre position n'a pas changé depuis la semaine dernière. Romain Alessandrini est sous contrat avec Rennes et il sera Rennais cette saison. Il n'est pas à vendre", a -t-il affirmé.

Il est revenu une première fois après une première rupture des ligaments, il reviendra une deuxième fois.

Élie Baup, entraîneur de l'OM
Partager la citation

Pour Élie Baup, Alessandrini, est "un joueur qui a énormément progressé depuis son passage à Clermont. Il a attiré l’œil du sélectionneur. Malheureusement il a eu cette blessure, mais il a un potentiel extraordinaire. Il est revenu une première fois après une première rupture des ligaments, il reviendra une deuxième fois". 

>
Romain Alessandrini (2012-2013)
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Elie Baup Marseille Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants