1. Accueil
  2. Programmes
  3. On refait le sport avec Le Parisien - Aujourd’hui en France
  4. Gilles Moretton : "l'Ukrainienne Yastremska a obtenu une invitation pour le tournoi d'Indian Wells. La question se pose quant à la participation des joueurs russes et biélorusses dans les tournois"
On refait le sport - Isabelle Lange

Gilles Moretton : "l'Ukrainienne Yastremska a obtenu une invitation pour le tournoi d'Indian Wells. La question se pose quant à la participation des joueurs russes et biélorusses dans les tournois"

Lecture - 28m04s
Gilles Moretton le président de la Fédération Française de Tennis est revenu sur l'incroyable parcours au tournoi de Lyon de l'ukrainienne Dayana Yastremska. Il a détaillé les mesures prises par la fédération pour aider les joueurs et joueuses ukrainiens qui fuient la guerre et pose la question des futures participations des russes et biélorusses dans les tournois. Le numéro un mondial Daniil Medvedev pourrait peut-être manquer Roland Garros.

Fabien Saguez, DTN du ski français a salué le week-end incroyable des skieuses françaises Romane Miradoli et Tessa Worley. Le patron des équipes de France est aussi bluffé par le nouveau week-end XXL de Quentin Fillon Maillet.