1. Accueil
  2. Programmes
  3. L'heure du Crime
  4. DÉCOUVERTE - Les Voix du Crime - Affaire Bérenger Brouns : le double crime d'un homme "normal" qui "brûle de passion"
Les voix du crime

DÉCOUVERTE - Les Voix du Crime - Affaire Bérenger Brouns : le double crime d'un homme "normal" qui "brûle de passion"

Lecture - 33m47s
Il était boucher, père de famille, un homme tout à fait ordinaire, un artisan qui avait réussi. Certes, il était un peu colérique, mais personne n'est parfait. Et puis, il y avait cette femme, son employée, qu'il aimait, Christelle Leroy. Il l'a tuée, avec son fils de 4 ans, Lucas. Il les a tous deux découpés en morceaux, des morceaux qu'il a jetés dans des sacs plastiques.

Le crime était presque parfait. Les enquêteurs, à la recherche de Christelle et de Lucas, croient à un départ, certes inquiétant, mais les éléments qui permettent d'envisager leur mort sont très rares. Bérenger Brouns n'a laissé aucune trace, ni chez les victimes qu'il a étouffées, ni dans la cuisine de sa charcuterie où il les a découpées.

Les Voix du crime sont avocat(e)s, enquêteur(ice)s, proches de victimes suspects ou coupables. Ces témoins clés se confient au micro de Nathalie Renoux, Amandine Bégot, Jérôme Florin et Jean-Alphonse Richard, nos experts en affaires judiciaires.
Prochaine diffusion
Lundi 20 septembre 2021 à 2h00
Durée 1h
En Direct
/