Depuis les années 80, l'amour de Patrick Bruel pour la Côte d'Azur n'a de cesse. Le chanteur, également acteur et producteur, a réalisé son dernier film, "Villa Caprice", dans le petit village de Ramatuelle (Var), dans lequel il partage l'affiche avec son ami, Niels Arestrup.
À quoi ressemblent les vacances du chanteur ? Hugo Amelin, correspondant de RTL à Marseille, livre quelques anecdotes sur les activités estivales du chanteur. Catherine Ivanichtchenko, rédactrice en chef adjointe de "Voici", explique pourquoi il est difficile de capturer des images inédites de l'artiste en vacances.
"Focus" est un podcast d'actualité quotidien. Du lundi au vendredi, Focus prend un peu de temps, un peu de champ, pour mieux comprendre ce qui se passe autour de nous, mieux comprendre notre époque, grâce aux reporters, correspondants et experts de RTL.