1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. L'INTÉGRALE - Il n'arrive pas à se faire rembourser pour sa pergola non livrée
Julien Courbet

L'INTÉGRALE - Il n'arrive pas à se faire rembourser pour sa pergola non livrée

Lecture - 02h16
En décembre dernier, Jean-Luc s'adresse à un grand groupe de menuiseries afin de commander une pergola pour sa maison de famille située à 1.000 km de son domicile. Il verse un acompte de 6.980 euros, correspondant à 50% du montant total. Le vendeur confirme une livraison de la pergola pour la mi-avril 2022. Mais en mai, Jean-Luc n'a toujours rien reçu...

A présent, le vendeur ne répond plus aux appels de Jean-Luc. Le fabricant de la pergola confirme qu'aucune commande à son nom ou à celui du vendeur n'est enregistrée chez lui. Jean-Luc porte plainte dans la foulée. Mais, concrètement, il ne se passe pas grand-chose !

Écoutez "Ça peut vous arriver", du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 sur RTL. Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.