1. Accueil
  2. Programmes
  3. Ça peut vous arriver
  4. L'INTÉGRALE - Elle n'arrive pas à se faire rembourser son canapé suite au décès de sa maman
Julien Courbet

L'INTÉGRALE - Elle n'arrive pas à se faire rembourser son canapé suite au décès de sa maman

Lecture - 02h14
En octobre 2020, la maman d'Alexandra souhaite investir dans un nouveau canapé. Elle trouve son bonheur à 1.732 euros et signe un bon de commande. Elle paye la moitié du canapé le jour-même, soit 866 euros et payera la suite environ 6 semaines avant la livraison. On lui annonce un délai d'environ 9 semaines pour la livraison. Fin novembre, la maman d'Alexandra décède subitement...

Les mois suivants, Alexandra tente par tous les moyens de trouver un arrangement avec le magasin pour son remboursement, pour ce cas de force majeur. N'ayant pas de nouvelles de leur part, Alexandra envoie un courrier recommandé en octobre 2021. Quelques semaines plus tard, le magasin accepte le remboursement, mais demande de nombreux documents. Tout est envoyé, mais encore une fois Alexandra n'a plus de nouvelles...

Écoutez "Ça peut vous arriver", du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 sur RTL. Laissez votre message sur rtl.fr, au 3210 ou sur la page Facebook de l'émission.